Location Salle des fêtes

SDF Ext.jpeg

​​​​​​​Présentation de la salle polyvalente de Laversines

La commune de Laversines dispose d'une salle polyvalente située au coeur du village, sur la place publique.
D'une capacité maximale de 180 personnes assises, elle accueille en semaine différentes activités (animations petite enfance et adolescents, associations laversinoises etc...). L'ensemble du bâtiment est accessible aux personnes à mobilité réduite et a reçu l'approbation sans reserve de la commission départementale d'Accessibilité.
Le week-end, en dehors des reservations municipales et associatives, elle est ouverte aux manifestations privées, dans le respect du voisinage.

Les équipements de la salle :
- une salle principale
- un espace scénique
- un bar
- une cuisine adaptée aux repas importants (piano 5 feux, four, table chauffante, lave vaisselle, chambre froide, congélateur etc...)
- sanitaires hommes/femmes et personnes à mobilité réduite
- le prêt de matériel tables (rondes ou rectangulaires) et chaises

Les tarifs de location
Par délibération du 31 mai 2022, les tarifs de location de la Salle des Fêtes sont les suivants :

tarifs salle Laversines.jpg

Pour les associations et les entreprises Laversinoises, se renseigner directement auprès du Secrétariat de Mairie.

• Un acompte de 50% de la facture totale sera demandé à la signature du Contrat de Location
  • Une caution de 1500 euros sera déposée
  • Un forfait ménage de 150 euros est obligatoire

Bar.jpeg